Toulouse-lautrec

static1.squarespace.png
 
 

Client


Le domaine de Malromé fait partie des joyaux historiques de la Gironde. Il couvre une superficie de plus de 57 hectares, dont une petite quarantaine est consacrée à la vigne.

La Comtesse Adèle de Toulouse Lautrec réalisa l'acquisition du domaine de Malromé.
Son fils, le célèbre peintre et lithographe Henri de Toulouse-Lautrec, effectuera de fréquents séjours à Malromé. Il se plaît en ces lieux et peint sans relâche.

Il finira ses jours à Malromé le 9 septembre 1901 et c'est dans le cimetière du village de Verdelais qu'il est enterré. 
Paysages chers au peintre et appartements reconstitués de la Belle-Epoque permettent aux visiteurs du Château Malromé de partager le cadre de vie de cette grande famille. L'aile d'habitation est meublée comme elle l'était à l'époque de Lautrec, et l'on trouve sur certains murs, les traces du célèbre artiste...

static1.squarespace.png
 
 

Mission


  • Proposition pour un appel d'offre - Projet non retenu

  • Développer une plateforme de communication autour d'un univers de marque fort et cohérent, capable de valoriser chacune des offres Malromé

  • Créer un territoire de communication de marque fort, fédérateur des valeurs et de l'ADN de Malromé

  • Créer un territoire de communication déclinable par com produit, où chaque prise de parole vient nourrir l'imaginaire de marque et réciproquement

  • Créer un territoire de communication identitaire, mémorisable et attribuable, porteur de notoriété et d'image