espace naturel touristique

static1.squarespace.png
 
 

Client


Deux labels pour un territoire :
• GRAND SITE DE FRANCE : Présentation d’un espace naturel et patrimonial, sensibilisation aux enjeux de préservation et explications sur les avancées de la démarche d’une part : couvre un périmètre relative- ment restreint autour du Canal du Midi, traversant les communes de Capestang, Poilhes, Montady, Nis- san lès Ensérune, Colombiers et Béziers.
• GRAND SITE OCCITANIE : Valorisation touristique d’autre part : intègre à la fois un cœur emblématique, qui correspond sensiblement au périmètre de la démarche Grand Site de France, mais aussi plus large- ment un territoire d’influence, qui correspond exactement aux périmètres des trois intercommunalités dans leur intégralité.

 
 

Mission


• Création de l’identité de marque de la destination pour le web
• La refonte du site internet actuel pour valoriser notre destination touristique
• Faire connaître et développer la notoriété de la destination, renforcer son image  
• UX et UI
• Réalisé au sein de l’agence Raccourci